La 21e édition du Moselle Open aura lieu du 2 au 9 novembre prochain. Les organisateurs ont dévoilé l'affiche de cette nouvelle mouture qui fait la part belle à la nature.
Les bocaux chères à Cendrine Dominguez, les bébés ou la fusée, imaginées par Pierre Gerval et son agence Speed Rychi Nylon. Les organisateurs du Moselle Open ont toujours rivalisé d’ingéniosité et d’imagination pour proposer des affiches à l’image de leur tournoi : atypiques et léchées. Cette fois-ci, encore, ils ne déçoivent pas et ont décidé de miser sur la nature, avec l’aide de l’Agence Super Idée de Nicolas Tochet. Il faut dire qu’ils viennent de sceller un partenariat d’excellence avec Lexus. Au cœur de celui-ci se trouve l’engagement commun en faveur de la responsabilité environnementale. Ensemble, ils ouvrent une nouvelle ère de sportivité respectueuse de l’environnement avec une flotte officielle composée à 100% de véhicules électrifiés.
Il est désormais possible de réserver ses places pour cet événement incontournable.
AD